Réseauter - mutualiser - partager - coconstruire - recommander

Comment développer son réseau professionnel ?

LE CLUB By Team Connect

Des entrepreneurs basés principalement en Essonne (91) et en Seine-et-Marne (77).

Notre communauté est constituée de professionnels qui partagent des valeurs communes et l’envie de faire du business autrement.

Notre démarche s’articule autour d’une authenticité réelle, d’une liberté d’action, d’une bienveillance sincère, le tout dans la convivialité et dans une dynamique business.
Nous mettons le pouvoir du collectif en action en proposant des rencontres networking en local, afin de favoriser le développement de chacun.​

Retrouvez-nous sur la communauté What's App
Gratuit et accessible à tous.

Le club, pour qui et pourquoi ?
Le club, c'est l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec d’autres entrepreneurs, porteurs de projets, chefs d’entreprises, artisans, commerçants, professions libérales, TPE, PME, et tant d’autres professionnels qui souhaitent mettre en commun un réseau, une envie d’avancer et leur bonne humeur.​

Pour :​ faire des rencontres, profiter d’une dynamique de groupe, avoir une effusion de nouvelles idées, ne pas vous sentir isolé et développer votre business.​

Échange, partage, visibilité et business !

L'association ERES, En partenariat avec Team Connect

Un collectif d'entrepreneurs au service de l'entrepreneuriat et de l'inclusion.

Ce collectif a pour mission d’accompagner, connecter et valoriser les entrepreneurs à travers le mentorat, la montée en compétence, le soutien, la transmission, le partage et la générosité, insufflant ainsi un sens profond à chaque parcours entrepreneurial.

Grâce à la force du collectif, l'Association ERES vous apporte des solutions concrètes pour rendre l'entrepreneuriat accessible à tous, en partenariats avec des entreprises et institutions locales.

Échange, partage, convivialité et inclusion !

Plaquette de présentation ICI

Aucune publication trouvée.